L'alliance APHRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance APHRO


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cayoux [ADEPTES]

cayoux [ADEPTES]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w Empty
MessageSujet: votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w   votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w EmptyVen 6 Avr - 12:45

Bonjour à vous tous,

je suis cayoux commandeur de la G.C.J.w avec qui vous etes en pact de non agression est j'aurais aimer savoir si vous accepterier de faire le meme pact avec notre wing2 qui viend tout juste d'etre créer?

merci de bien vouloir me répondre

Je profite en même temps pour vous demmendez s'il serais possible de faire un pact total avec la G.C.J.w a la place du simple pact de non agression qu'il y a entre nos deux alliances ?

amicalement cayoux.
Revenir en haut Aller en bas
sadame
Admin
sadame


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2006

votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w Empty
MessageSujet: Re: votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w   votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w EmptyMer 11 Avr - 9:32

slt cayoux.dsl de te rpdre si tardivement.
en tant que fondateur de l'alliance j'acepte ta requete et je pense qu'aucun des membres de mon alliance sera contre.dc oui pour tes deux requetes.
par contre serait-il possible que tu demandes a ton alliance mere de faire un pacte de non agression avec nous??
Revenir en haut Aller en bas
cayoux [ADEPTES]

cayoux [ADEPTES]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w Empty
MessageSujet: Re: votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w   votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w EmptyLun 16 Avr - 12:52

slt dsl de te répondre que mintenent ..

donc y a eu du mouvement chez nous^^ je fait une pause avec le jeu et donc quelqu'un a reprit mon post dans la wing mais je pact seras surement confirmer je te dirais sinon pour lalliance mère faut voir avec eux ^^

alors éssaye de me contacter ingame ( pseudo cayoux ) ... meme si je suis en mode vac je passe sur mon conte pour voir les msg^^

amicalement cayoux, ex commandeur de la G.C.J.w
Revenir en haut Aller en bas
sadame
Admin
sadame


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2006

votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w Empty
MessageSujet: Re: votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w   votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w EmptyMar 17 Avr - 2:27

ok no problemo
Revenir en haut Aller en bas
cayoux [ADEPTES]

cayoux [ADEPTES]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w Empty
MessageSujet: Re: votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w   votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w EmptyMar 17 Avr - 11:16

bon je sais pas si ta ressu mon msg mais pour notre alliance mère c'est négatif et poure les wing c'est en cours^^
Revenir en haut Aller en bas
sadame
Admin
sadame


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2006

votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w Empty
MessageSujet: Re: votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w   votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w EmptyMer 18 Avr - 2:20

ok merci.tampis pour l'alliance mere.lol.
Revenir en haut Aller en bas
cayoux [ADEPTES]

cayoux [ADEPTES]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w Empty
MessageSujet: Re: votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w   votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w EmptyMer 18 Avr - 3:49

lol oki dès que vous serais top 100 éssaye de nouveau tu auras petètre une chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sadame
Admin
sadame


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2006

votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w Empty
MessageSujet: Re: votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w   votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w EmptyJeu 19 Avr - 13:08

on sen apprcohe petit a petit mais bon c'est pas cor sa.snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w Empty
MessageSujet: Re: votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w   votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre pact avec la G.C.J et la G.C.J.w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance APHRO :: univers 28 :: diplomatie :: pactes militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser