L'alliance APHRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance APHRO


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 les XxXLcX disparus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xev

xev


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 69
Date d'inscription : 28/11/2006

les XxXLcX disparus Empty
MessageSujet: les XxXLcX disparus   les XxXLcX disparus EmptyJeu 1 Mar - 12:19

bon ben je croit qu on peut enlever sur notre page d aliance qu on a un PT avec les XxXLcX vu que sauf si il ont changé de nom mais touts ceux qui en faisait parti pres de chez moi sont touts sans aliance lol!

y aurait pu nous prévenur sur notre forum
on pourait peut etre en recruter quelques uns de puissants si ils veulent ???????





xev
Revenir en haut Aller en bas
nosferencis

nosferencis


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2007

les XxXLcX disparus Empty
MessageSujet: Re: les XxXLcX disparus   les XxXLcX disparus EmptyVen 2 Mar - 3:34

tente va y recrute xev je te fais confiance
vu ke personne gere c moi ki te dis dy aller lol
Revenir en haut Aller en bas
sadame
Admin
sadame


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2006

les XxXLcX disparus Empty
MessageSujet: Re: les XxXLcX disparus   les XxXLcX disparus EmptySam 3 Mar - 10:58

lol! dsl jai plus vraiment le tps daller sur le forum car jai pa mal de truc a faire et jdois gerer dautre forum!!
mai laisse tomber pour les XX machin truc il on pa de fort!tu peu les shooter si tu le souhaites.degomme les!je vais retirer le pacte total qu'on a avec eux
Revenir en haut Aller en bas
xev

xev


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 69
Date d'inscription : 28/11/2006

les XxXLcX disparus Empty
MessageSujet: Re: les XxXLcX disparus   les XxXLcX disparus EmptyDim 4 Mar - 11:56

dacord

de toute facon vu qui etait pas fort j vou ai pas attendu pour les attaquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
sadame
Admin
sadame


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2006

les XxXLcX disparus Empty
MessageSujet: Re: les XxXLcX disparus   les XxXLcX disparus EmptyDim 4 Mar - 15:49

lol di moi si yen a ki st baleze pour ke jlé shoot aussi car jmennui il fo ke jen raid
Revenir en haut Aller en bas
 
les XxXLcX disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance APHRO :: univers 28 :: TAVERNE :: qui tu dit ch' cromprend rien!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser